ft. Hoshii Miki de idolmaster
Âge : 18 ans
Métier/études : Etudiante en sport
Nationalité/origines : Bulgare
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Un grand-frère
Situation financière : Aisée
Signe du zodiaque : Tigre.
Maudit ? : Oui.
Taille : 1m65
Corpulence : Fine mais légèrement musclée
Cheveux : Des cheveux blonds orangés, plutôt long, arrivant en haut des fesses, légèrement en bataille.
Yeux : D'un vert vif.
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage ; tête d'un tigre en tribal noir, dans la nuque.
agressive
colérique
curieuse
courageuse
sportive
possessive
enjouée
franche
autoritaire
amusante
déterminée
désobéissante
Histoire : Je n'aime pas spécialement raconter ma vie, mais si vous y tenez tant, alors allons-y. Je suis née d'une grande famille Bulgare. J'étais le troisième enfant. J'avais une grande sœur et un grand frère. J'étais la petite dernière. Je n'avais donc pas beaucoup de liberté, mais j'avais plus d'attention de mes parents que les autres. Ce qui les rendaient un peu jaloux je dois dire. Il y avait quelque chose qui me différenciait d'eux. Et bien oui, j'étais maudite et cela, à vie par le signe du zodiaque, le tigre. Personnellement, je ne l'ai pas mal vécue. Pour moi le tigre était le plus puissant animal. Oui, à mes yeux j'ai bien dit. Il faut toujours se contenter de ce que l'on a, de peur d'avoir pire.
L'amour de mes parents ne changeait pas. Ma sœur était toujours aussi jalouse. Elle ne comprenait pas pourquoi nos parents m'adoraient moi et non elle, alors que j'étais maudite. En revanche, mon frère avait changé sa vision des choses sur moi. Il n'était plus jaloux, il m'adorait même et cela, encore plus que mes parents. Il me protégeait de tout et de rien. Il faisait en sorte que je sois toujours heureuse. Malgré le fait que j'avais un très mauvais caractère, il est toujours resté auprès de moi. Même au collège ainsi qu'au lycée. Je pouvais très bien me débrouiller toute seule, mais je le laissais me protéger, ça le rassurai sûrement alors tant mieux.
Au fil du temps, ça commençait à m'énerver. Je me sentais plus qu'étouffer. Chaque matin, pour aller en cour, il m'accompagnait. Tous les midis, il mangeait avec moi. Tous les soirs, il venait me chercher. Il ne voulait jamais que j'approche les autres ou même me mélanger avec eux et c'était encore pire avec les garçons. J'avais déjà eu cette expérience avec mon frère quand j'étais plus petite. Il voulait seulement me faire un câlin et pouf, plus de Nevena. Il n'y avait qu'une grosse boule de poile face à lui. Je me demandais même s'il n'avait pas peur pour les autres. J'étais déjà assez agressive et rentre-dedans de base, alors imaginez en tigre. J'étais déjà assez sportive de base. J'avais cette impression que grâce à cette malédiction, je pouvais encore plus me déchaîner sur les terrains. Oui, je suis une grande sportive. Que ce soit un sport de combat, faire du foot, de l'athlétisme, du basket, j'adore et je ne peux pas m'en passer.
Un jour, alors que j'étais en pause dans la salle de cour, une bande de gamins c'était amusé à me balancer des bouts de papiers dans la tronche. Ça ne faisait pas mal, mais c'était plus qu'énervant. J'étais très remontée et j'avais qu'une seule envie, les fracasser contre le sol. Tout ce que j'attendais, c'est qu'ils s'approchent un peu plus de moi pour que je leur montre de quoi j'étais faite. Et oui, je n'avais jamais eu de contact physique avec un homme. Je portais souvent des pulls avec des gants même en été c'était désagréable, mais il fallait garder le secret. Finalement, il n'y en avait plus. J'avais fait mon idiote, mais quand on me cherche, on me trouve et c'est tout. Je peux être gentille, mais il ne faut vraiment pas m'enquiquiner.
Ma petite erreur avait causée un déménagement immédiat. En Bulgarie, la malédiction des signes du zodiaque n'était qu'une histoire que l'on racontait aux enfants. À l'heure d'aujourd'hui, ce n'en est plus une. Il avait donc fallu déménager dans un endroit qui serait plus reposant pour moi. Un endroit où malgré le fait que les gens te regardent de travers, ils savent pour toi. Je n'avais donc plus aucune raison de m'inquiéter de quoi que ce soit. Enfin, l'avenir nous le dira.
Pseudonyme : J'en ai trop!
Prénom : Fanny =3
Âge : 20 ans
Commentaire : Ce forum me rappel tellement fruits basket *q*