Zodiakku no noroi

Forum RPG
 
Nos amis :
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku

Kou Ichiban
Kou Ichiban
Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Avatar: Katekyo Hitman — Hibari Kyoya
Signe du zodiaque: Chat et maudit
MessageSujet: Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku  Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:12

Salut, je suis sorti de l'hosto. J'ai était absent à causse d'une vilaine et mauvaise fracture, mais je suis de retour. Comme j'ai des médicaments qui me mettent en mode dodo, je viens administrer le forum. Vu que je ne suis pas en pleine forme, je vous annonce que je recherche un staff, un grapheur, un animateur et un administrateur et aussi, un chargé de communication pour nous faire de la pub. C'est juste un cdd ou un cdi c'est comme vous voulez. C'est juste le temps que je reprenne du poil de la bête.

Le recrutement en urgence est le grapheur, car je fait un nouveau thème pour Zodiakku ^^

Vous pouvez m'envoyer vos candidature par mp.

Je vous aime fort mes amours.
Nevena Dobrev
Nevena Dobrev
Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2016

Carte d'identité
Âge: 18 ans
Avatar: Hoshii Miki - Idolmaster
Signe du zodiaque: Tigre
MessageSujet: Re: Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku  Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:40

Bon retour parmi-nous et bon rétablissement!♥ va vite envoyer un mp
Kou Ichiban
Kou Ichiban
Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Avatar: Katekyo Hitman — Hibari Kyoya
Signe du zodiaque: Chat et maudit
MessageSujet: Re: Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku  Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:49

Merci Neva, franchement promis je fait plus de Ski. J'ai pas arrête les opérations. Veux plus y retourné ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku  Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku Icon_minitime

Sorti de l'hosto, retour sur Zoodiakku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiakku no noroi :: Préambule :: Requêtes :: Absences-