Zodiakku no noroi

Forum RPG
 
Nos amis :
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Je vais t'arracher la tête avec mes dents {Kou Ichiban}

Nevena Dobrev
Nevena Dobrev
Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2016

Carte d'identité
Âge: 18 ans
Avatar: Hoshii Miki - Idolmaster
Signe du zodiaque: Tigre
MessageSujet: Je vais t'arracher la tête avec mes dents {Kou Ichiban}  Je vais t'arracher la tête avec mes dents {Kou Ichiban} Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:59

VAS-Y ME SAOULES PAS, GAMIN
ft. Kou Ichiban

La journée avait été des plus longues. D'ordinaire, après la fin des cours, je pars dans la ville, boire un verre et je rentre dans ma luxueuse maison. Sauf que cette fois-ci, je ne pouvais pas partir. J'avais une heure de colle. J'avais tellement un emploi du temps charger que les enseignants avaient mis cette heure à la fin des cours. Super, alors que tout le monde se casse moi je devais rester là comme une idiote. Heureusement je n'étais pas seule. Nous étions pour l'instant trois à être en colle. Tant mieux, au moins je ne suis pas toute seule dans ma galère.

J'étais vêtue d'une superbe chemise blanche. Je l'avais rentrée dans mon pantalon en jean. Ce dernier était bien serré et me moulait complètement. Il faisait légèrement froid, alors j'avais sur moi une veste en daim très longue. Mes chaussures? De petites baskets blanche très simple. J'aimais beaucoup la mode et même pour aller en heure de retenue, je devais être présentable. Mais en vrai, pourquoi j'avais une heure de colle? C'était très simple ; j'avais répondu à un enseignant à plusieurs reprises. L'heure de colle n'était qu'un avertissement. Heureusement, je ne m'étais pas faite renvoyer. Dans certains lycées, c'est ainsi.

Mes cours étaient terminés. Je me rends donc dans la salle de permanence. Oui, la salle de permanence était également une salle de retenue. J'étais la troisième à être arrivée. Le surveillant n'était pas encore là. Je m'installe donc à une table tout au fond de la salle. Je m'assois, posant mon sac sur la table, ne sortant aucune affaire. Si le surveillant ne se montrait pas dans les cinq minutes à venir, vous pouvez être sûr que je me casse d'ici. Je pose mon coude sur la table, tout en retenant ma tête avec ma main. Non je ne suis pas fatiguée, juste saouler. Je ne faisais rien, à part écouter la conversation des deux autres élèves qui étaient présents dans la pièce.

Ils devaient sûrement être amis pour se parler aussi facilement. Je les écoutais alors attentivement. Il parlait d'un élève. Un élève très spéciale. Il y en a beaucoup ici des élèves bizarres. Mais là, il parlait de quelqu'un de particulier. Dans ma tête, je ne pensais qu'à une seule et même personne ; Kou Ichiban. Ce mec là, je ne peux vraiment pas me le voir. S'ils parlaient de lui, bah j’espérai simplement qu'il ne débarque pas dans la salle..

Je vais t'arracher la tête avec mes dents {Kou Ichiban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kou Ichiban - Le vilain canard de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiakku no noroi :: Ville de Tottori :: Le centre-ville :: L'école Tottori-