Zodiakku no noroi

Forum RPG
 
Nos amis :
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Listen to your heart ~ Terminée

Yakumo Lockeart
Yakumo Lockeart
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 23 ans
Avatar: Yui Komori
Signe du zodiaque: Singe
MessageSujet: Listen to your heart ~ Terminée  Listen to your heart ~ Terminée Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:40

Lockeart Yakumo
ft. Yui Komori de Diabolik lovers
Âge : 23 ans
Métier/études : étudiante en droit
Nationalité/origines : Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Situation financière : Moyenne, elle occupe un job étudiant dans un bar pour se faire un peu d'argent de coté
Signe du zodiaque : Singe
Maudit ? : Non

Taille :  1 mètre 60 plus ou moins
Corpulence : Mince et frèle
Cheveux : Des cheveux blonds légèrement bouclés, tombant sur ses épaules
Yeux : Deux rubis qui donnent une certaine particularité à son visage
Signe(s) distinctif(s) : La demoiselle possède un tatouage le long de ses omoplates, représentant une branche de cerisier
Altruiste
Discrète
Courageuse
Bornée
Rêveuse
Ambitieuse
Rancunière
Secrète
Optimiste
Énergique
Impulsive
Souriante

Histoire

Bonjour à vous, ceux ou celles qui s’intéressent à mon histoire. Je vous remercie de poser votre attention sur moi, bien que je ne sois pas certaine de captiver votre attention jusqu’à la fin de mon récit. Pour commencer, je suis née dans une famille native de l’Angleterre, mais pour ne rien vous cacher, je n’ai plus réellement de souvenirs qui puissent me rappeler leurs visages, le son de leurs voix, ou même leurs gestes tendres envers ma personne. Mes parents biologiques ont trouvé la mort dans un avion alors qu'ils devaient partir en voyage, à l’âge de mes 6 ans, j’ai longuement vécu dans des familles d’accueil en attendant qu’une autre famille veuille bien de moi. Je n’ai jamais été maltraitée ou laissée pour compte, bien au contraire l’on prenait toujours bien soin de moi. Jusqu’au jour où une famille accepta enfin de me prendre sous leur aile, et ce pour toujours. Néanmoins elle se trouvait bien loin de là où j’avais grandi pour le moment, un dépaysement m’attendait… Pourtant cela ne me faisait pas peur, j’étais surtout impatiente de me retrouver face à ceux que je pourrais nommer « papa » et « maman ».

Je ne fus d’ailleurs pas déçu en arrivant dans ma nouvelle demeure, mes parents étaient des gens charmants, doux, et qui attendaient ma venue avec impatience. La raison ? Ils ne pouvaient avoir d’enfant… Mon père était touché par une malédiction qui hante cette ville, et ne peut donc avoir de contact physique avec ma mère. Cette dernière l’aimait plus que tout, et voulut malgré tout lui offrir un enfant. Beaucoup trouvés outrant le fait que ce genre de personne puisse adopter un enfant, et prièrent pour qu’il ne m’arrive rien. J’étais vue comme la pauvre petite fille, au service du monstre, et qui allait devenir l'un de ces maudits. Je ne faisais pas attention à tous ces « on-dit », j’étais heureuse, et avais développé une bonne complicité avec chacun de mes deux nouveaux parents. Bien que je ne puisse pas approcher mon père, nous trouvions toujours un moyen de nous amuser ensemble sans que ma sécurité ne soit mise en danger.

Nous dûmes changer très souvent de quartiers, à cause des voisins qui jugent sans arrêt la manière dont nous vivons. Bien souvent mon père tenta de se faire passer pour une personne normale, non maudite, mais la vérité finissait toujours par le rattraper. Alors à quoi bon ! Qu’importe ce que peuvent penser les autres, c’était le moment pour leur prouver qu’il pouvait vivre comme n’importe qui, et être un bon père. En grandissant, j’en avais assez que l’on me regarde avec un air de compassion… Mes professeurs insistèrent même pour que j’aille voir la psychologue de mon établissement pour qu’elle m’aide. Je préférais ne pas m’attarder là-dessus, je laissais parler les gens, tant que moi je retrouve mon bonheur.

Dès que j’eus atteint ma majorité, mes parents voulurent que je prenne rapidement mon indépendance. Non pas pour se débarrasser de moi, mais pour que je puisse m’épanouir sans que l’on ne me juge à cause d’eux. Au départ je refusai, qu’importe les propos des autres, mais ils insistèrent tellement… Dans tous les cas, je devais m’éloigner pour mes études, pas très loin certes, mais arrive un âge où l’on aime être indépendant.

Pseudonyme : Nessie
Prénom : Jessica
Âge : 23 ans
Commentaire : Preeeeeems ♥


Dernière édition par Yakumo Lockeart le Sam 19 Mar - 13:32, édité 4 fois
Kou Ichiban
Kou Ichiban
Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Avatar: Katekyo Hitman — Hibari Kyoya
Signe du zodiaque: Chat et maudit
MessageSujet: Re: Listen to your heart ~ Terminée  Listen to your heart ~ Terminée Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:12

Bienvenue Yakumo, j'adore ton nom de famille ^^
Bon courage pour ta fiche princesse, si ta une question, je suis la n’hésite pas.
Yakumo Lockeart
Yakumo Lockeart
Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 23 ans
Avatar: Yui Komori
Signe du zodiaque: Singe
MessageSujet: Re: Listen to your heart ~ Terminée  Listen to your heart ~ Terminée Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:05

Merci ♥

Présentation terminée, j'ai modifié l'âge ^^
Kou Ichiban
Kou Ichiban
Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Avatar: Katekyo Hitman — Hibari Kyoya
Signe du zodiaque: Chat et maudit
MessageSujet: Re: Listen to your heart ~ Terminée  Listen to your heart ~ Terminée Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:51

Coucou, j'aime bien ton histoire. Il y a juste un point dois éclaircir. La ville n'ai pas la seule toucher par ma malediction, toute les villes sont toucher c'est un peut comme une epidemie qui s'est propagée. Mais sinon tous est bon, je n'ai pas encore le code de validation, mais je te valide. Ma premiere validation je suis heureux. Tu peut aller rescense ton avatar, faire ta fiche lien et aussi rp. Des que j'ai le code validation, je te la'ajoute a ta fiche. Bienvenue sur le forum et amuse toi bien princesse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Listen to your heart ~ Terminée  Listen to your heart ~ Terminée Icon_minitime

Listen to your heart ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nevena Dobrev {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiakku no noroi :: Préfécture de Tottori :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-