Zodiakku no noroi

Forum RPG
 
Nos amis :

Partagez|

Kou Ichiban - Le vilain canard de la famille

avatar
Kou Ichiban
Messages : 60
Date d'inscription : 08/03/2016

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Avatar: Katekyo Hitman — Hibari Kyoya
Signe du zodiaque: Chat et maudit
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kou Ichiban - Le vilain canard de la famille  Mar 8 Mar - 12:59

Kou Ichiban
ft. Hibari Kyoya de Katekyo Hitman REBORN!
Âge : 16 ans
Métier/études : Lycéen
Nationalité/origines : Japonnais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Vit avec son grand frere
Situation financière : Précaire
Signe du zodiaque : Chat
Maudit ? : Oui

Taille : 1m55
Corpulence : Normal
Cheveux : Court et Noir
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Une grande cicatrice dans le dos, les enfants de l'orphelinat lui ont écrit le mot monstre avec un cutter depuis il a cette cicatrice. Mais il la cache tout le temps.
Bagarreur
Direct
Sensible
Irresponsable
Têtu
Ordonné
Cachottier
Sauvage
Paresseux
Solitaire
Calme
Désobéissant
Histoire : Il est né il y a 16 ans. Pendant la fête du printemps. Sa mère et son père était fier d'avoir eu un second fils. Et Kazehaya le plus grand était très protecteur, ils étaient toujours ensemble. Avant que Kazehaya soit maudit par le chat, tout le monde était là pour lui. Mais tous à changer quand la malédiction est survenu.

Les personnes se sont peu à peu mis à le haïr et leurs enfants aussi, Kazehaya à essayer de le protéger coûte que coûte, il a même pris des coup pour Kou. Mais la mentalité n'a jamais changé et Kou à toujours était un monstre aux yeux des autres maudit.

Kou était très fusionnelle avec sa mère, il ne la quitter jamais. Quant à son père, il le respecte au plus haut. Kou à eu une enfance un peu sombre et il a plus connu la solitude qu'autre chose.

Il a était au collège et il a rencontre une personne avec qui il était très proche, elle était sa meilleure amie, Maya Fujimoto. Il l'adore et joue souvent avec elle, malgré les conseils de ses parents, il restait jouer avec elle.

Mais un drame à eu lieu, alors que ses parents allaient  fêté leur anniversaire de mariage, ils ont eu un accident de voiture. Kou fut effondré et inconsolable pendant des mois. Au funérailles des parents de Kou et Kazehaya ce fus une horreur. Des gens de la famille sont venus voir Kou et lui ont reproché la mort des ses parents en disant que tout était de sa faute, car il était maudit par le chat. Kou les a crus et les a laissé dire, il sait dit qu'il avait encore Kazehaya avec lui. Mais à la fin de cette journée, Kou fut emporté par mes services de l'enfance. Kou à supplier Kazehaya de ne pas le laisser partir, mais Kazehaya n'a rien pu faire. Depuis ce jour Kou en veux à Kazehaya.

Il a était emmené dans un orphelinat pour les enfants maudit et il a vécu l'enfer. Tous ses camarde ainsi que les surveillants l'ont maltraité. Un groupe d'enfant s'en est pris à lui et lui a laissé une horrible cicatrice sur le dos. Ils lui ont marqué "モンスタ" qui veux dire monstre en japonais. Depuis ce jour, Kou ne sait plus laisser faire. Il est devenu sauvage ; ils fugué souvent, se bagarrer souvent.

Kazehaya a mis un an pour le récupérer, mais le gentil Kou n'étais plus là. Kazehaya n'a jamais su ce qu'il s'était passé durant son année dans l'orphelinat. Il n'est même pas au courant pour la cicatrice sur le dos de Kou, celui-ci lui cache. Quand Kazehaya essaye de parler à Kou cela ce fini toujours en dispute et Kou fini toujours par fugué, mais il rentre au bout d'un jour ou deux voir trois.
Pseudonyme : Oharna
Prénom : Audrey
Âge : 20000 ans
Commentaire : Bienvenue mes choux

Kou Ichiban - Le vilain canard de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Le canard colvert
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zodiakku no noroi :: Préfécture de Tottori :: Présentations des personnages :: Fiches Validées-